Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bérénice Vincent, Vice Présidente du Conseil Régiona

14 Mars 2014

Bérénice Vincent, Vice Présidente du Conseil Régiona

La liste " Vivre Mieux à Bergerac ", fille légitime de celle que Lionel Frel et moi avons menée en 2008, a tout mon soutien.

Lionel Frel a su rassembler des bergeracois attentifs au bien commun, soucieux de l'interet général, des personnes de sensibilités differentes qui savent faire de la difference une richesse , pour qui l'intelligence collective n'est pas un mot, mais le fruit d'une réelle coopération. Lionel sait animer une équipe pour que chacun y donne le meilleur de lui même au service de tous .

Je le sais constructif, exigeant, réglo, son engagement est total, son refus des compromissions salutaire et sa tenacité une réference pour moi. Il a toute ma confiance et les qualités dont Bergerac a besoin.

Bérénice Vincent,

Vice Présidente du Conseil Régional,

Partager cet article