Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivre Mieux à Bergerac

ELECTIONS MUNICIPALES BERGERAC : RESULTATS 2ème TOUR

30 Mars 2014

communiqué de presse.

ELECTIONS MUNICIPALES BERGERAC

Nous déplorons la défaite de la liste PS/PCF/PRG mené par l’ancien maire Dominique Rousseau. Cette défaite est d’abord préjudiciable aux citoyens car nous n’oublions pas que Daniel Garrigue est porteur d’un projet et de valeurs de droite qui ne peuvent pas être une réponse aux crises actuelles. .

Le retard pris par la liste PS/PCF/PRG lors du premier tour (516 voix de moins qu’en 2008) n’a pu être comblé. Nous nous réjouissons de voir un net reflux de la liste du candidat FN, tant en pourcentage qu’en nombre de voix.

Nous redisons notre fierté d’avoir porté devant les électeurs un projet moderne et une vision d’avenir pour Bergerac lors de cette campagne électorale.

Nous savons que la gauche gagne lorsqu’elle met en œuvre un vrai programme de transformation sociale et écologique et qu’elle est réellement rassemblée.

Nous invitons donc tous les citoyen-ne-s, notamment ceux qui veulent une gauche réinventée et aux pratiques nouvelles, à rejoindre dés à présent notre combat, et à bâtir avec nous un projet solidaire, citoyen, et écologiste, au sein de notre collectif Vivre Mieux à Bergerac.

Partager cet article