Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivre Mieux à Bergerac

Le 23 mars, le 30 mars, c'est VOUS QUI CHOISISSEZ

21 Mars 2014

Le 23 mars, le 30 mars, c'est VOUS QUI CHOISISSEZ
Choisissez une nouvelle dynamique pour Bergerac !

Le 23 mars, vous choisirez une nouvelle équipe municipale. Vous choisirez aussi vos représentants au sein de la CAB, la Communauté » d’Agglomération de Bergerac.

Cette élection vous appartient. Elle est celle de votre quotidien : transport et mobilité, école et petite enfance, sport, culture et loisir, emploi et développement économique, solidarité et équité, écologie et protection environnementale…

Ce sont de nouvelles énergies dont Bergerac et le bergeracois ont besoin pour bâtir un avenir solidaire.

C'est une démocratie augmentée, réellement collaborative, faite d'attention et d'écoute, dont Bergerac et le bergeracois ont besoin pour mieux faire émerger et concrétiser ses projets.

Ce sont des choix économiques, sociaux et environnementaux résolument marqués par la modernité, et la solidarité envers les plus démunis, de choix culturels mobilisant le plus grand nombre dont Bergerac et le bergeracois ont besoin pour garantir une ville du Vivre Ensemble.

Nous vous proposons de porter ensemble ce formidable projet. Nous vous proposons une équipe compétente, ouverte. Nous voulons rassembler la richesse et la diversité des citoyens portés par les valeurs républicaines, sensibles à l'écologie et à la justice sociale, pour affronter les enjeux d'aujourd’hui et d'anticiper ceux de demain.

Construire une nouvelle dynamique, construire une ville citoyenne, écologique, et solidaire, une ville responsable, généreuse et humaniste, voilà le cap !

Nous invitons, toutes celles et tous ceux, acteurs engagés dans la vie politique, économique, sociale, associative, culturelle, sportive, tous les citoyens qui se situent clairement dans le camp du progrès social, d'une démocratie locale, de la construction d'une ville écologique attentive à l'éducation de ses enfants comme au bien-être de ses aînés, d'une ville de tous les âges à nous apporter leur confiance le 23 et le 30 mars.

Nous vous invitons à bâtir collectivement l'avenir de Bergerac.

Partager cet article