Une gestion transparente et raisonnable, nous le prouvons et nous l'affichons !
Une gestion transparente et raisonnable,
nous le prouvons et nous l'affichons !
- Nous voulons une gestion transparente et raisonnable pour Bergerac.
- Nous prouvons notre volonté d'appliquer cette gestion durant la campagne électorale.
- Avec mon équipe, j’ai décidé de publier nos comptes de campagne.
- Nous avons voulu une campagne sobre sur le plan financier.
- Nous menons une campagne riche de nombreux débats avec vous depuis le mois de septembre, et sur tous les thèmes : emplois, cantines et agriculture bio, écologie et ville en transition, services publics…
- Une première partie de campagne qui est l’occasion de nombreuses rencontres, et notamment lors des nombreux ateliers consacrés à l’élaboration du programme.
- À l'occasion de nos tractages nous vous avons rencontrés afin de vous expliquer les solutions résolument modernes que nous portons pour Bergerac.
- Des solutions pragmatiques et innovatrices avec pour objectif premier la rigueur budgétaire.
- À la veille du second tour, nous vous livrerons aussi la seconde partie de notre budget de campagne.
- Les Bergeracois ont le droit de savoir.
Budget de campagne 1er tour
Site internet – achat de nom de domaine : 15,00 €
Tracts : 613,64 €
Documents de Campagne (programme) :
Graphiste : 200 € impression : 1128 €
Document National Écolonews : en cours d’estimation 4000 exemplaires (avantage en nature)
Local de campagne :
Loyer total (du 15 02 au 31 03) : 660 €
Enseigne : 64,80 €
Électricité 60 €
Matériels-local : prêté par les colistiers
Sono (réunion Publique) : 110 €
Photo de groupe : 80 €
Photos individuelles : réalisées par colistier
Clip de campagne : 0 €
(photos par colistiers, conception réalisation par nos soins, musique libre de droit)
Documents officiels (réglé directement par l’état à l’imprimeur) :
Affiches : 396 €
Circulaires (profession de foi) : 708 €
Bulletins : 930 €
Dépenses de campagne : 2931,44 €
Dépenses officielles : 2034 €
TOTAL 1er TOUR : 4965,44 €