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Une gestion transparente et raisonnable, nous le prouvons et nous l'affichons !

16 Mars 2014

Une gestion transparente et raisonnable, nous le prouvons et nous l'affichons !

Une gestion transparente et raisonnable,

nous le prouvons et nous l'affichons !

  • Nous voulons une gestion transparente et raisonnable pour Bergerac.
  • Nous prouvons notre volonté d'appliquer cette gestion durant la campagne électorale.
  • Avec mon équipe, j’ai décidé de publier nos comptes de campagne.
  • Nous avons voulu une campagne sobre sur le plan financier.
  • Nous menons une campagne riche de nombreux débats avec vous depuis le mois de septembre, et sur tous les thèmes : emplois, cantines et agriculture bio, écologie et ville en transition, services publics
  • Une première partie de campagne qui est l’occasion de nombreuses rencontres, et notamment lors des nombreux ateliers consacrés à l’élaboration du programme.
  • À l'occasion de nos tractages nous vous avons rencontrés afin de vous expliquer les solutions résolument modernes que nous portons pour Bergerac.
  • Des solutions pragmatiques et innovatrices avec pour objectif premier la rigueur budgétaire.
  • À la veille du second tour, nous vous livrerons aussi la seconde partie de notre budget de campagne.
  • Les Bergeracois ont le droit de savoir.

Budget de campagne 1er tour

Site internet – achat de nom de domaine : 15,00 €

Tracts : 613,64 €

Documents de Campagne (programme) :

Graphiste : 200 € impression : 1128 €

Document National Écolonews : en cours d’estimation 4000 exemplaires (avantage en nature)

Local de campagne :

Loyer total (du 15 02 au 31 03) : 660 €

Enseigne : 64,80 €

Électricité 60 €

Matériels-local : prêté par les colistiers

Sono (réunion Publique) : 110 €

Photo de groupe : 80 €

Photos individuelles : réalisées par colistier

Clip de campagne : 0 €
(photos par colistiers, conception réalisation par nos soins, musique libre de droit)

Documents officiels (réglé directement par l’état à l’imprimeur) :

Affiches : 396 €

Circulaires (profession de foi) : 708 €

Bulletins : 930 €

Dépenses de campagne : 2931,44 €

Dépenses officielles : 2034 €

TOTAL 1er TOUR : 4965,44 €

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